Il y a des années qui commencent bien. La demande de subvention pour la mise en place d’un centre d’activité pour PhilaFLAM a été acceptée dans sa totalité par le Parlement. Je peux témoigner de l’énergie déployée par Marine Havel (Présidente de PhilaFLAM) et par le Sénateur del Picchia pour aboutir à ce résultat. Je veux voir dans cette subvention la reconnaissance de l’excellence de PhilaFLAM.
Ce résultat témoigne des synergies possibles entre les conseillers consulaires et les associations locales. Je me permets ici de citer Marine Havel: "... Les actions que vous menez pour les associations FLAMs sont particulièrement appréciées et votre soutien permet aux organisations comme la nôtre d'être chaque année plus présentes et plus efficaces. Nous savons que vous suivrez de près l'évolution de notre association dont la motivation est très forte, et nous vous informerons de l'utilisation pertinente de cette subvention.... "
0 Commentaires
Laisser une réponse. |
A la rencontre de la circonscriptionEtre élu c'est aussi rendre compte de ses activités. Vous trouverez ici des cartes postales des événements auxquels j'ai participé au titre de mon mandat (je n'ai pas, pour le moment, repris les événements antérieurs au 1er janvier 2015). Archives
Mai 2017
|